Aller au contenu principal

Distribution : Carrefour met la bière à l’honneur pour l'apéro

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : C.B.
Presse-papiers01

Jusqu’au 16 juillet, les magasins Carrefour proposent de belles promotions sur la bière dans leur tract « Les extra économies tombent à pic ». Une double-page intitulée « autour de l’apéro » met en avant quelques grandes marques telles Leffe, Kronenbourg, Hoegaarden, Skøll, Corona ou encore Grimbergen en mécanique « 2 + 1 gratuit ».

Les bières du nord de la France et de Belgique sont également représentées grâce à La Goudale et à La Chouffe . Enfin, une touche humoristique vient compléter cette opération : un coffret seau à bière de Kékette blonde, vendu lui sans remise.

À noter que l'enseigne propose également - 30 % de réduction sur toutes les machines à bières.

Pour consulter le prospectus, cliquez ici.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.