Aller au contenu principal

Distribution : à la découverte des magasins virtuels de Carrefour

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : B. Mo.

Carrefour installe deux magasins virtuels en France : à la gare Part Dieu de Lyon jusqu'au 18 octobre et à la Gare du Nord à Paris du 10 au 31 octobre.

L es clients pourront commander, via l'application Carrefour mes Courses de leur smartphone, les 300 produits de grande consommation affichés sur les quatre faces d'un cube en flashant les code-barres.

Les courses peuvent être livrées via les services de Carrefour Ooshop ou en les récupérant dans un Carrefour Drive. le paiement n'est possible qu'à distance par carte bancaire.

Retrouvez la démonstration en cliquant sur la vidéo ci-dessous :

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.