Aller au contenu principal

Cidres : Plus de 1 000 spots radio supplémentaires au printemps

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.B.

Très satisfaite des retours liés à ses campagnes de communication radio , l’interprofession cidricole monte en puissance cette année. En plus des traditionnelles vagues de janvier puis de juillet-août, l’Unicid ajoute une troisième période de communication au printemps.

Environ 1 100 spots sont programmés de début mai à début juin . Cette campagne sera annonciatrice de celle d’été, puisqu’elle mettra en avant, comme elle, le cidre à l’apéritif et la diversité de l’offre, à travers un discours sur les différents produits de la gamme, dont le cidre rosé .

Au global, sur 2014, les investissements communication de l’Unicid sont en hausse de + 40 % .

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.