Aller au contenu principal

Champagnes : Olivier Legrand nommé responsable marketing et communication de Nicolas Feuillatte

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : F.G.

D'ici le mois de septembre, Olivier Legrand prendra le poste de responsable marketing et communication de Nicolas Feuillatte . Il aura notamment la charge de mettre en œuvre la stratégie définie par Julie Campos, la directrice général, et Juliette Allain, la directrice commerciale et marketing.

Olivier Legrand arrive au moment où Nicolas Feuillatte est en train de gagner ses galons de grande marque . Selon le dernier rapport Impact sur les résultats 2014, la signature champenoise est en effet la première en France et la troisième dans le monde.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.