Aller au contenu principal

Bières : Saint-Omer investit 11 millions d’euros

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : K.E.

Revendue en juin 2008 par Heineken à André Pecqueur, alors directeur du site, la brasserie de Saint-Omer (62), spécialisée dans la fabrication de MDD et de premiers prix, repart dans une forte dynamique d’investissements. Onze millions d’euros seront alloués à la rénovation de l’outil de conditionnement en bouteilles en 2009 via l’achat de deux nouvelles soutireuses, de deux palettiseurs, de deux fardeleuses et d’une deuxième ligne en demi-palettes. « Ceci nous permettra d'améliorer notre productivité, d'optimiser notre taux de service et surtout de pérenniser l'entreprise », commente André Pecqueur.

Côté produits, Saint-Omer mise sur la valeur ajoutée avec le développement de nouvelles spécialités et bières spéciales .

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.