Aller au contenu principal

Mouton Cadet s'associe au chocolat pour Noël

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Chloé QUEFFEULOU

Pour la fin d’année, Mouton Cadet et la chocolatière bordelaise Hasnaâ Ferreira propose un coffret premium sur les accords vin et chocolat. Ce coffret gourmand comprend quatre références « réserve » Mouton Cadet dans leur nouvel habillage en appellation saint-émilion 2017, graves 2017, haut médoc 2017 et saint-estèphe 2018 ainsi que quatre tablettes de chocolat assorties pour un accord parfait.

Mouton Cadet Reserve

Disponible depuis le mois de novembre dans les boutiques de Hasnaâ Ferreira et à partir de décembre sur vinatis.com au PVC de 88 €

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.