Aller au contenu principal

Les primeurs du Petit Ballon sont de retour

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Chloé QUEFFEULOU

Le Petit Ballon propose sur son site une sélection de grands crus bordelais en primeur depuis le  1 er juin jusqu'à la fin juillet 2020 . En direct du vignoble, Jean-Michel Deluc, sommelier et co-fondateur du Petit Ballon, élabore son offre pour le millésime 2019 qui sera disponible en 2022 .

C'est la deuxième année que le site propose cette opération. Le millésime 2018 avait généré une vente en ligne de presque 6 300 bouteilles pour un panier moyen de 307 €.

 

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.