Aller au contenu principal

La Maison du Whisky célèbre en grande pompe les 40 ans des whiskies français

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : U.B.

Pour fêter les 40 ans du whisky français, La Maison du Whisky met les petits plats dans les grands à la rentrée. Son bar parisien situé dans le 2 e arrondissement, le Golden Promise, sera en effet entièrement dédié aux producteurs hexagonaux du 5 au 30 septembre. Plus de 200 références seront disponibles.

En parallèle, la boutique La Maison du Whisky Odéon proposera une offre encore plus large à la vente et des animations, des masterclass et des dégustations seront programmées. Sans oublier un calendrier de l'avant entièrement consacré aux whiskies français, vendu dès ce mois septembre.

Enfin, la France occupera une place majeure au sein des 9 000 m 2 du plateau de dégustation du prochain Whisky Live Paris qui se tiendra du 21 au 23 octobre.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.