Aller au contenu principal

Trois cocktails sans alcool pour Intermarché

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Info Rayon Boissons. Intermarché présente trois recettes de cocktails sans alcool aux notes respectives de pêche, planteur et kiwi-citron vert. Les Mousquetaires ayant pour l'occasion décliné ici leur marque propre On/Off qui cible notamment les alcools « modernes ».

Comme c'est déjà le cas pour Carrefour, ces formules sont produites par la distillerie alsacienne Klein Wanner rattachée au groupe Picard Vins & Spiritueux.

Contenance : 75 cl

PVC constaté : 2,54 €

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.