Aller au contenu principal

La gamme Signature veut fédérer les brasseurs du Nord

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : K.E.

Ancien gérant d’un bar à Lille, Hakim Tihanine, rejoint l’équipe de Saveur Bière en tant que responsable du développement. Il propose d’emblée un projet original : le lancement d’une marque de bière « Signature » sous laquelle pourront se fédérer les créations de diverses micro-brasseries.

Les deux premiers produits ont été imaginés par Olivier Duthoit et Cyril Fonchy de la brasserie du Pays Flamand (59). Il s’agit d’une blonde du type Indian Pale et d’une bière brune à 6°, produites avec des matières premières originales.

PVC indicatifs : 1,40 €

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.