Aller au contenu principal

Eyguebelle met une touche de menthe dans la Melonade

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Melonade

La distillerie Eyguebelle innove. L'entreprise de Valaurie, dans la Drôme provençale, propose une version aromatisée de sa Melonade , un apéritif à 12° à base de melon de Cavaillon.

Cette Melonade à la menthe arbore une couleur verte et revendique une pointe de fraîcheur. Elle peut se consommer sur de la glace pilée ou allongée d'eau pétillante, selon les préconisations d'Eyguebelle.

Contenance : 70 cl

PVC indicatif : 8,90 €

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.