Aller au contenu principal

Cristaline pousse le bouchon plus loin

  • Publié :
  • Modifié :
Cristaline Snap Clic bouteille

Leader sur le marché des eaux, Cristaline continue d'innover et de révolutionner son packaging . En effet, l'eau de Roxane dote sa référence 50 cl d'un nouveau bouchon baptisé snap clic . Solidaire de la bouteille, celui-ci se veut plus écologique, en simplifiant le tri notamment, et plus pratique. Le prix de vente reste, quant à lui, inchangé.

Le démarrage s'effectue ces jours-ci dans des régions pilotes. Seules deux usines sont concernées , soit 27 départements, principalement dans le quart nord-ouest. Pour soutenir cette innovation, plusieurs actions de communication ont été développées (stop rayon, affichages sur les caddies, relais digitaux).

Contenance : 50 cl

PVC indicatif : identique au packaging précédent

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.