Aller au contenu principal

Cellier des Dauphins lance une cuvée sans soufre

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : L.L.

Cellier des dauphins sans soufre

Dans le sillage de pionniers tels Gérard Bertrand ou les Vignerons de Buzet, Cellier des Dauphins se démarque avec un côtes-du-rhône rouge certifié biologique et garanti sans sulfites ajoutés , deux mentions particulièrement bien mises en avant sur le devant de l’étiquette et sur la coiffe.

Le numéro un de la Vallée du Rhône a souhaité donner encore plus de sens à sa démarche en développant un packaging éco-conçu pour sa nouveauté avec un bouchon entièrement bio-sourcé, une étiquette en papier FSC issu de forêts gérées durablement, une bouteille allégée et un carton en papier recyclé.

Contenance : 75 cl

PVC indicatif : 5,50 €

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.