Aller au contenu principal

Foires aux vins 2024 : Leclerc souffle un vent de fraîcheur

Leclerc réalisera son opération automnale du 1er au 13 octobre 2024. L’occasion de mettre en avant une offre de vins frais destinée à séduire les nouvelles générations. Le distributeur mise aussi sur les bulles hors champagne en doublant l’assortiment national et lance son application MaCave Leclerc.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Yves DENJEAN
FAV_Leclerc 2024
Mercredi 29 mai, la commission nationale vins de Leclerc a présenté à la presse la foire aux vins d’automne 2024 en présence de Michel-Edouard Leclerc.

S’adresser aux nouvelles générations de consommateurs. Tel est l’un des objectifs que s’est fixés la commission nationale vins de Leclerc. Lors de sa foire aux vins d'automne qui se déroulera du 1er au 13 octobre prochain, le distributeur mettra l’accent sur une offre d’une vingtaine de vins frais . "Il s’agit de blancs, de rosés, voire même de rouges peu tanniques que l’on peut rafraichir, basés sur le fruit, souple, facile à appréhender, explique Cyril Mondon, adhérent à Rouffiac-Tolosan (31) et responsable de la commission nationale vins et effervescents de Leclerc. Nous voulons toucher ainsi la génération Z [...]

RAYON BOISSONS est le seul média B2B entièrement dédié aux boissons en grande distribution depuis 1993. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : acheteurs en centrales, directeurs de magasins, chefs de rayon liquides et vins, industriels, fournisseurs, organismes professionnels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par RAYON BOISSONS sont diffusés en mode omnicanal : magazine mensuel, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.