Aller au contenu principal

Les versions Zombie et Mai Tai de Caraïbos lancées en CHR

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.
Caraibos Mai Tai
Avec le démarrage de l'été, il y a du nouveau sur le segment des jus cocktails. Dans le CHR, Caraïbos propose ses déclinaisons Zombie et Mai Tai. La première version se compose de fruit de la passion, de pamplemousse et d'épices quand se retrouvent dans la seconde le jus d'ananas, le citron vert, l'orange, du sirop d'agave ou encore une note d'amande.

Ces deux formules imaginées par la marque de soft-drink du groupe La Martiniquaise s'inscrivent dans la tendance des cocktails gourmands et riches en saveurs dits "tiki" inspirés des îles polynésiennes. Pour les barmen, la préconisation d'association se fait avec le rhum Saint-James, également dans le portefeuille de La Martiniquaise.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.