Aller au contenu principal

Heroic kids change de look

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Magali MONNIER

La gamme de boissons pour enfants développée par l’ancien footballeur français Lassana Diarra bénéficie d’un relooking de ses packagings qui mettent mieux en avant les petits héros Léo, Mia et Noa.

Les trois recettes (orange-ananas, framboise-cassis et thé pêche) restent inchangées et sont toujours conditionnées dans les bouteilles « bottle clip » permettant de les emboîter facilement.

HeroicKids
Avant (à gauche) vs après (à droite)Contenance : 35 clPVC indicatif : 0,95 €

 

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.