Aller au contenu principal

Retour aux sources pour Heineken dans sa nouvelle campagne

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Camille BOURIGAULT

La nouvelle campagne de communication de la marque Heineken met à l’honneur ses racines. Visible depuis le début de la semaine et jusqu’au 19 avril dans la presse, sur internet et en affichage, celle-ci est centrée autour de quatre grands axes : Amsterdam, Authentique, Pur malt d’orge et Recyclable.

« Notre   histoire familiale et l’héritage néerlandais occupent une place essentielle , indique le brasseur. Depuis sa création en 1873, Heineken, c’est aussi une promesse de qualité : une recette authentique composée exclusivement de 4 ingrédients d’origine naturelle. Mais c’est aussi une marque engagée, avec une forte préoccupation environnementale.  »

La marque a en effet choisi d’apposer le logo « recyclable à l’infini » sur ses canettes et l’info-tri sur 100 % de ses emballages.

Heineken