Aller au contenu principal

Coreff fête ses 40 ans avec une tournée et un grand jeu

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Camille BOURIGAULT
Presse-papiers0225165.jpg

L'aventure Coreff débute en 1985 lorsque Jean-François Malgorn et Christian Blanchard, deux ex-employés du Crédit Mutuel de Bretagne, fondent la Brasserie des deux rivières à Morlaix.

Pour célébrer ses quatre décennies d’existence, Coreff met les petits plats dans les grands avec deux opérations phares. Tout d’abord, une chasse aux trésors  : des capsules en or numérotées se glissent dans certaines bouteilles et packs de la brasserie bretonne, notamment dans la nouvelle recette Coreff cuivrée qui débarque pour l'occasion. À la clé, des cadeaux comme des places de festivals et des bons d’achat.

Autre temps fort, la tournée du Binouze Truck , un bar itinérant qui sillonnera la Bretagne du 18 au 25 avril . Dégustations, animations et surprises rythmeront son passage à Loudéac, Rostrenen, Paule dans les Côtes-d'Armor et à Carhaix (29), après un départ depuis la brasserie de Liffré (35). 

Mots-Clés