Aller au contenu principal

Vins : Une campagne de promotion pour les Vignerons coopérateurs de France

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : F.G.
Coop OK

Dans la cadre d'une campagne nationale de valorisation du modèle coopératif agricole, les Vignerons coopérateurs de France ont souhaité concrétiser leur soutien en y associant leur logo . Celui-ci traduit notamment les valeurs de la coopération avec des sillons pour exprimer la terre et une poignée de main pour illustrer l'aspect solidaire des coops.

La campagne, à destination du grand public, sera relayée à la télévision à partir de 2014, dans la presse écrite ainsi que sur le Web et les réseaux sociaux. La communication est financée par les coopératives.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.