Aller au contenu principal

Vins : Nicolas Emereau nommé directeur général d'Alliance Loire

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : F.G.

La décision était attendue. Après avoir été nommé directeur général de la cave Robert & Marcel il y a quelques semaines , Nicolas Emereau prend également la direction générale d'Alliance Loire , premier groupement coopératif du Val de Loire. Lequel regroupe les entités suivantes : Robert & Marcel, les Vignerons des Terroirs de la Noëlle, les Vignobles du Paradis, la cave coopérative du Vendômois, la cave de Vouvray et les Vignerons des Côteaux Romanais.

La double fonction de Nicolas Emereau a notamment pour objectif de favoriser de nouvelles synergies entre Robert & Marcel et Alliance Loire.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.