Aller au contenu principal

Vins : Mathilde Boulachin, dirigeante de Pierre Chavin, remporte le Trophée Performance Eco 2016

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : F.G.

A l'occasion de la 7ème édition du Palmarès Women Equity , Mathilde Boulachin , dirigeante de la maison Pierre Chavin , a reçu le Trophée Performance Eco . Un prix qui vient récompenser les performances économiques réalisées par l'entreprise ainsi que son caractère innovant dans l'univers du vin depuis sa création en 2010.

Les domaines Pierre Chavin font notamment une percée en hypers et supers avec une vaste gamme de vins sans alcool. Laquelle se décline sur les vins tranquilles en bouteille comme en Bib® et sur les vins effervescents.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.