Aller au contenu principal

Vins : Marie Brizard annonce le règlement du contentieux avec Chamarré

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Dans un communiqué, Marie Brizard Wine & Spirits annonce que sa filiale Moncigale a trouvé un accord devant mettre fin au contentieux avec la société Chamarré . Les deux sociétés s'opposaient dans le cadre d’un contrat de licence exclusive d’utilisation, de fabrication et de distribution de la marque Chamarré par la société Moncigale.
Aux termes de ce protocole, la SCP BTSG, en qualité de liquidateur de Chamarré, percevrait une somme d’un montant analogue à celui inscrit dans les comptes de la société Moncigale au titre des provisions pour risque, soit 675.000 €. « Je suis très satisfait de cette conclusion qui va dans l’intérêt de nos actionnaires et qui enclenche le processus de résolution du plus important des litiges commerciaux hérités du passé » , déclare Jean-Noël Reynaud, directeur général du groupe Marie Brizard.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.