Aller au contenu principal

Vins : Lichette et Champlure offrent 200 % de réduction

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : C.S.

Jusqu’au 31 décembre prochain, les marques de Noémie Vernaux sont porteuses d’une opération 200 % remboursée via des collerettes apposées sur les bouteilles. Le remboursement s’effectue sous forme de bons de réduction différés à valoir sur les prochains achats de bouteilles ou de Bib® de la marque.

Avec cette opération, Patriarche se repose sur la bouteille pour recruter de nouveaux consommateurs de Bag-in-box®. Cette promo encourage également les achats croisés entre les couleurs. Lichette en blanc et Champlure en rosé sont des vins sans indication géographique (ex vin de table).

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.