Aller au contenu principal

Vins : Les domaines Ott s’offrent deux nouvelles propriétés en Provence

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : C.S.

Filiale du groupe Roederer, les domaines Ott viennent de faire l’acquisition du domaine l’Hermitage à Bandol et du château La Moutète dans les côtes de Provence , deux propriétés appartenant à la famille Lefort. D’une superficie de 35 hectares chacune, elles sont parmi les fleurons de leurs appellations respectives.

Elles rejoignent la collection de grands vins des domaines constitués des châteaux de Selle, Romassan et des clos Mireille et Domaniers. Dans le Sud de la France, la maison Louis Roederer est, par ailleurs, propriétaire de Delas l’un des négoces majeurs de la vallée du Rhône septentrionale.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.