Aller au contenu principal

Vins : Les bordeaux rosés sont de retour sur les ondes

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : C.S.

Le Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux (CIVB) réitère sa campagne de communication sur les rosés sur les ondes. Une opération estivale qui débutera fin juin et se prolongera au mois de juillet sur les radios généralistes et musicales. Les spots sont signés « Bordeaux rosé, Bordeaux...mais rosé » sur une musique, inspirée d’un des tubes de Claude François, à la fin des années 70.

Avec cette campagne, la troisième du genre, l’interprofession bordelaise cherche à accroître la notoriété des bordeaux rosés auprès des jeunes et des femmes. Le budget consacré à ce nouvel opus est en baisse par rapport à l’an passé, « en raison des contraintes budgétaires actuelles », indique t-on au CIVB, sans vouloir en dévoiler le montant.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.