Aller au contenu principal

Vins : Le Cloître de Sainte Roseline adopte une nouvelle présentation

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : C.S.

Le Château Sainte Roseline offre une nouvelle présentation à sa cuvée Le Cloître , sa première référence de côtes-de-Provence rosé vendue en grande distribution. Principal changement, une gravure du cloître apparaît sur l’étiquette. Au bas et au centre de cette dernière, le mot « cloître » devient plus visible grâce à une police de caractère plus élevée.

Les responsables du domaine veulent mettre en avant l’existence de cet édifice religieux et donner à leur vin une dimension plus traditionnelle. Autre nouveauté, la cuvée jusque-là élaborée en rosé se décline désormais en rouge et en blanc. Vendue aux alentours de 10,90 €, elle totalise à ce jour 80 000 cols en GMS .

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.