Aller au contenu principal

Vins : Le château Reillanne investit dans la poche souple

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : C.S.

Le château Reillanne vient de s'équiper d’une ligne de conditionnement en poche souple d’1,5 l. D’une capacité de 6 à 10 000 unités/jour, cet investissement d’un montant de 700 000 € va permettre à Guillaume de Chevron Villette, le propriétaire de ce domaine, de décliner une partie de son offre dans ce format.

Premier sur la liste, Conscience un côtes-de-provence rosé bio lancé l’an passé en 75 cl. Son PVC devrait se situer aux alentours de 9,80 € dans cette nouvelle présentation. Le château de Reillanne est la première entreprise provençale à posséder une ligne dédiée à la poche souple.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.