Aller au contenu principal

Vins : Guillaume Deglise nommé directeur général de la maison Albert Bichot

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.Bi.

La maison Albert Bichot vient d'annoncer la nomination de Guillaume Deglise en tant que directeur général. Depuis 6 ans, il était directeur général de Vinexpo , le salon international des vins et des spiritueux. « Sa vision internationale sera essentielle pour la poursuite du développement de l’entreprise » s’enthousiasme Abéric Bichot, président du directoire.

Guillaume Deglise succédera à Benoit de Charette à partir du 21 janvier. Durant quelques semaines, une phase de transition s’effectuera avant le départ en retraite de ce dernier.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.