Aller au contenu principal

Vins : Grands Chais de France prépare son « printemps des blancs »

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Grands Chais de France propose ce mois-ci une opération inédite baptisée « Le printemps des blancs ». « Cela consiste à proposer onze vins blancs dans le cadre d’ une PLV fraîcheur annonçant l'arrivée du nouveau millésime », témoigne Romain Mesnil, brand manager aux Grands Chais de France. Une théâtralisation que le négociant accompagne de la distribution de bons de réduction de 0,30 €.

Les produits retenus pour cette opération transversale proviennent de tous les vignobles sur lesquels opère le négociant : les blancs de Loire LaCheteau, l'Instant Bleu et Château de La Forchetière, l'alsace blanc Freezitime, le bourgogne blanc Pasquier Desvignes, les bordeaux blancs Château Laubès et Château Fonfroide, le côtes du Rhône blanc Chemin des Papes et enfin les vins d'Italie Viala et du Portugal Gazela. Les vins blancs JP Chenet, eux, apparaîtront plutôt en opération « A chaque cépage son format » cet été.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.