Aller au contenu principal

Vins : Fruité Catalan fait gagner un séjour d’une valeur de 2 000 euros

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : C.S.

La marque Fruité Catalan , relookée en juin dernier , revient sur le devant de la scène avec l’organisation d’un jeu concours . Porté par une collerette apposée sur les bouteilles, il permettra de gagner un séjour évasion d’une personne d’une valeur de 2 000 euros ainsi que des tablettes et des smartbox.

L’opération qui a débuté en magasin en janvier se déroulera jusqu’au mois de septembre prochain. Un tirage au sort aura lieu tous les mois pour remporter les tablettes et les smartbox. Quant au voyage, il sera mis en jeu en décembre. Pour concourir, les acheteurs de la marque doivent se rendre sur le site dédié à l’opération : grandjeufruite.com

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.