Aller au contenu principal

Vins : Bonfils a vinifié 43 000 hl en 2010

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Y.D.

Bonfils entend développer son activité de vinification. En 2010, le groupe a vinifié près de 43 000 hl de vin dans son unité située près de Narbonne et rachetée au groupe Foster en 2007. « Nous espérons à moyen terme doubler ce volume qui représentera l’équivalent d’un vignoble de 1 200 ha », précise Laurent Bonfils, PDG du groupe éponyme. Lequel a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires consolidé de 42 M€.

En parallèle, le site d’embouteillage d’Alliance Terroirs (ex-maison Bessière) basé à Mèze (34), qui a été ravagé par incendie en septembre 2010, devrait être reconstruit au même endroit dans les prochains mois.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.