Aller au contenu principal

Spiritueux : Un packaging givré pour la liqueur Manzanita

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.
Manzanita nouveau pack ok

Manzanita change de packaging. La liqueur de pomme verte du groupe Marie Brizard Wine & Spirits s'offre une bouteille à l'aspect givré pour évoquer une sensation de fraîcheur.

La marque leader sur la manzana verde en France possède également un nouveau visuel de pomme au centre de son étiquette. Il s'agit d'un dessin en trois dimensions qui donne une allure très réaliste à ce fruit ici recouvert de fines gouttelettes.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.