Aller au contenu principal

Spiritueux : Pernod Ricard investit pour devenir le N°1 mondial du single malt

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

En inaugurant l’extension de sa distillerie écossaise The Glenlivet , Pernod Ricard indique que cet investissement de 10 millions de livres (12 millions d’euros) soutient son ambition à long terme de devenir le N°1 mondial du single malt.

Le groupe annonce que depuis la reprise de la marque The Glenlivet en 2002, cette dernière est passée du troisième au second rang des single malts au plan international grâce aux investissements et aux moyens accordés au marketing. Le leader mondial des single malts reste pour l’instant Glenfiddich aux mains de William Grant & Sons .

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.