Aller au contenu principal

Spiritueux : Passoa revoit son packaging et passe à l'affiche

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.
Passoa OK

Passoa a de l'actualité. La liqueur de Rémy Cointreau fait évoluer son packaging. Sur son étiquette noire, apparaît le dessin d'un fruit de la passion coupé en deux. Ce visuel appétissant veut mieux mettre en valeur l'ingrédient distinctif de la recette.
Par ailleurs, la quatrième marque nationale des liqueurs modernes en GMS relance sa publicité via une campagne d'affichage. Son nouveau visuel, accompagné du slogan "Apéroa au fruit de la passion" doit clairement la positionner sur le moment apéritif avec, comme préconisation, une consommation allongée d'eau pétillante.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.