Aller au contenu principal

Spiritueux : nouvelle campagne d’affichage pour le porto Cruz

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : JLL

Cruz revient à l’affiche ce printemps. Le leader du porto en France fait actuellement sa publicité sur 7 500 panneaux abribus. Pour l’occasion, de nouveaux visuels ont été créés qui mettent toujours en scène la célèbre « femme en noir » mais sous des traits plus modernes.

Au passage, la marque de La Martiniquaise qui promotionne ainsi ses portos rouge, blanc et rosé fait évoluer son slogan publicitaire qui devient « Toutes les couleurs du porto ».

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.