Aller au contenu principal

Spiritueux : Lixir dévoile un nouveau meuble pour ses marques premium

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Les marques Glenfiddich, The Balvenie, The Famous Grouse, Rémy Martin, Cointreau ou encore Trois Rivière s disposent d'un nouveau présentoir pour se valoriser en rayon, en tête de gondole comme en allée centrale.

Conçue par la société Fapec pour les alcools premium de Lixir , ce meuble baptisé Esprit Dégustation dispose de cinq niveaux de tablettes à garnir. Dans un style chic, il met en valeur les produits placés à côté de photos d'ambiance ou de leurs visuels publicitaires. Ce présentoir Esprit Dégustation, qui prend le relais du site esprit-degustation.fr, peut contenir jusqu'à 200 bouteilles .

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.