Aller au contenu principal

Spiritueux : le scotch blend Cutty Sark remet le cap sur la France

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : JLL

Voici un revenant au rayon des blends. Un scotch qui a eu son heure de gloire sur le marché français au cours des années 1990 en atteignant plus d’un million de litres. Appartenant aujourd’hui au groupe écossais Edrington , Cutty Sark se relance désormais dans le portefeuille de Lixir.

Positionnée sous la barre des 15 € en 70 cl , cette marque dont l’étiquette jaune est illustrée d’un voilier - un clipper plus précisément - réjouira les nostalgiques. Cutty Sark entend aussi séduire les jeunes adultes avec son packaging modernisé.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.