Aller au contenu principal

Spiritueux : La vodka Eristoff décorée par deux artistes en fin d’année

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Eristoff OK

Bel effort de renouvellement pour la vodka Eristoff en cette fin d'année. La signature de Bacardi-Martini a donné carte blanche à deux artistes nommés Oxmo Puccino et Mambo pour habiller sa bouteille de manière événementielle. Ces adeptes de la culture urbaine ont donné naissance à une édition baptisée moonlight à travers un sleeve bariolé inspiré par l'art figuratif.

L'idée de moonlight faisant référence au symbole du loup hurlant sous une lune éclairée qui sert d'emblème à Eristoff. Toutes les versions de la marque sont concernées par cette présentation , y compris les trois spiritueux à la vodka en versions black, red et orange sanguine.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.