Aller au contenu principal

Spiritueux : Jack Daniel’s dévoile une bouteille collector chez Monoprix pour ses 160 ans

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Voici un événement qui ne passera pas inaperçu chez Monoprix . L’enseigne de centre-ville va commercialiser en exclusivité le flacon collector destiné à célébrer les 160 ans de Jack Daniel’s .

Ce whisky du Tennessee, appartenant au groupe américain Brown-Forman et distribué en France par Bacardi-Martini , a imaginé pour l’occasion une bouteille entièrement noire accompagnée de l’inscription « Mr Jack’s 160th birthday ». Jack Daniel’s fait partie des whiskies les plus performants en GMS avec une croissance à deux chiffres enregistrée sur un an.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.