Aller au contenu principal

Spiritueux : Gavin Hewitt président de l'organisation européenne des spiritueux CEPS

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : JLL

Le directeur général de la Scotch Whisky Association (SWA) Gavin Hewitt a été élu président de l'organisation européenne des spiritueux CEPS. Une structure qui réunit 30 associations nationales représentatives de ce secteur .

Durant son prochain mandat de deux ans, les missions de Gavin Hewitt seront de promouvoir, protéger, et accompagner la croissance des spiritueux européens sur les marchés émergents. Il s'attachera par ailleurs à encourager une consommation responsable et à défendre un traitement équitable entres les spiritueux et les autres boissons alcoolisées auprès des institutions européennes.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.