Aller au contenu principal

Spiritueux : Croissance de + 2 % du CA de Pernod Ricard sur son premier trimestre

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Pernod Ricard publie le chiffre d'affaires du premier trimestre de son exercice 2017/2018. Pour cette période allant du 1er juillet au 30 septembre 2017, les ventes du groupe ont gagné + 2 % à près de 2,3 milliards d'euros. L'évolution se montre dynamique en Europe (+ 3 %), stable en Amérique et située dans la moyenne (+ 2 %) en Asie et dans le reste du monde.

A noter que ces résultats ont été globalement plombés par un effet de change négatif. Car Pernod Ricard souligne une croissance interne de presque + 6 %.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.