Aller au contenu principal

Spiritueux : croissance de + 14 % du CA de Pernod Ricard du 1er juillet au 30 septembre 2010

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : JLL

Le premier trimestre du nouvel exercice de Pernod Ricard démarre fort. Le groupe annonce un chiffre d’affaires en croissance de + 14 % à 1,9 milliard d’euros réalisé entre le 1er juillet et le 30 septembre 2010 . Une évolution très positive qui illustre la bonne santé des 14 marques stratégiques de Pernod Ricard qui gagnent ensemble + 17 %.

Certaines telles que Martel, Royal Salute, Perrier-Jouët et Jameson bénéficiant même d’une envolée de leurs ventes comprise entre + 27 % et + 45 %. Enfin, l’effet devise (+ 7 %) a été cette fois favorable au N°2 mondial des spiritueux.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.