Aller au contenu principal

Spiritueux : Bacardi conteste à Havana Club la possibilité d'être vendu aux Etats-Unis

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.L.L.

Les groupes Bacardi et Pernod Ricard s'opposent encore en justice au sujet de Havana Club . Le propriétaire du rhum Bacardi conteste l’autorisation de principe accordée par Washington à Havana Club de pouvoir être vendu aux Etats-Unis lorsque l'embargo économique contre Cuba sera levé.

« Nous sommes vraiment désolés de devoir utiliser le temps et les ressources du système judiciaire américain » , indique dans un communiqué Rick Wilson, le vice-président du groupe Bacardi. Lequel entend faire respecter les droits « de ceux qui ont été victimes de confiscations de leurs biens » après la révolution castriste de 1959.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.