Aller au contenu principal

Soft-drinks : La part de marché d’Orangina-Schweppes a progressé de 0,4 point en 2013

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : E.M.

Sur un marché des soft-drinks en recul de – 0,9 % en volume en 2013 dans les hypers et supers, Orangina-Schweppes reste en progression, à + 1,5 % . Ce qui permet au numéro deux de la catégorie de gagner 0,4 point de part de marché.

Dans le détail, la marque Schweppes s’est montrée particulièrement dynamique avec des sorties en hausse de + 4,4 %. Suit Oasis , à + 2 %. Orangina est, quant à elle, stable.

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.