Aller au contenu principal

Promotion : Leader Price propose son vin sans alcool B’Happy pour le ramadan

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : L.L.

Leader Price profite du mois de jeun du calendrier musulman pour mettre en avant sa nouvelle gamme de vin sans alcool B’Happy lancée en début d’année. Dans son opération spéciale ramadan qui dure jusqu’au 5 juin, Leader Price propose sa nouveauté parmi une dizaine de références de sodas.

Déclinée sur les trois couleurs, B’Happy est accompagnée par une référence du vin mousseux sans alcool de la marque Bonne Nouvelle .

tract Leader Price Ramadan

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.