Aller au contenu principal

Nouveauté du Monde : Nooma, une boisson bio enrichie en électrolytes

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Y.D.

Le cabinet XTC présente en exclusivité pour Rayon Boissons un nouveau produit original repéré dans le monde. Cap cette semaine vers les États-Unis.

Nooma electrolyte drink US

La société américaine Nooma lance une boisson bio aromatisée enrichie en électrolytes . La recette comprend du sel marin qui permet notamment de rétablir l'équilibre électrolytique lors de périodes excessives de transpiration causées par un effort.

Ce produit se compose aussi d'eau, d'eau de coco, d'arômes naturels et de stévia. La gamme détient quatre parfums différents : mangue, chocolat menthe, cerise-citron vert et myrtille-pêche.

Contenance : 500 ml

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.