Aller au contenu principal

Nouveauté du monde : Amandin, une boisson à l'avoine et aux fruits rouges

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Y.D.

Le cabinet XTC présente en exclusivité pour Rayon Boissons un nouveau produit original repéré dans le monde. Cap cette semaine en Espagne

XTC Amandin
La société espagnole Amandin a lancé une boisson bio à l'avoine aromatisée aux fruits rouges. Elle cible les personnes intolérantes au lactose et les végétariens . En plus de l'avoine comme ingrédient principal, la recette comprend notamment de l'açai, de la fraise, de la grenade et de l'airelle. Elle est garantie sans sucre ajouté.

Contenance : 1 l

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.