Aller au contenu principal

Nomination : Arnaud Jobard devient directeur commercial GMS de Coca-Cola Entreprise

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.Be.

Arnaud Jobard vient d'être promu directeur commercial GMS de Coca-Cola Entreprise . Il prend ainsi la place de Mathias Dosne et reportera directement à Ilan Ouanounou, vice-président commercial et marketing de l'entreprise.

Ce diplômé de l'école supérieure de commerce de Marseille accède à ce nouveau poste après plus de 20 ans passés au sein du géant d'Atlanta . Il y a expérimenté divers métiers couvrant les domaines de la vente, du marketing, le développement des clients nationaux et internationaux ainsi que le management des forces de vente terrain. Il occupait précédemment le poste de directeur commercial Europe du circuit discounters , avec pour mission de négocier l'ensemble des contrats au niveau européen.

Dans sa nouvelle fonction, Arnaud Jobard sera chargé de conduire le développement du circuit GMS en France . Il contribuera également à la définition et à la mise en œuvre des différentes stratégies commerciales de Coca-Cola Entreprise. Laquelle reste le premier fournisseur de BRSA dans l'Hexagone avec un chiffre d'affaires qui s'élevait en 2013 à 2,2 milliards d'euros .

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.