Aller au contenu principal

Le chiffre du jour : + 5,6 % pour les vins effervescents sans alcool

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : L.L.

La dynamique des bulles sans alcool ne faiblit pas en grande distribution. Sur un marché des vins effervescents et champagnes quasi stable, cette catégorie menée par les marques D'artigny et Festillant a enregistré des ventes en progression de + 5,6 % en volume et de + 4, 6 % en valeur, pour atteindre 4,6 millions de bouteilles vendues d’après les données IRI sur les douze mois arrêtés à mi-juillet 2017.

En comparaison avec l’année précédente, les mousseux sans alcool ont notamment profité des conditions météorologiques favorables des mois de juin et de juillet.

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.