Aller au contenu principal

La promo du jour : - 70 % sur le deuxième produit chez Carrefour Market

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : J.Be.

Dans son tract courant du 2 au 11 janvier 2015, Carrefour Market propose une remise immédiate de – 70 % sur le deuxième produit sur une sélection de références. Les deux unités de champagne Heidsieck & C° Monopole sont au prix de 28,21 € au lieu de 43,40 € .

Dans les boissons sans alcool, les packs de six bouteilles de Contrex et de Perrier bénéficient également de la promotion. De même, le pack de deux cols de limonade artisanale Lorina , la boisson au thé Arizona , le pur jus d'orange Carrefour, les jus de fruits Gerblé et le jus de pomme pétillant Fiestabul Carrefour Kids profitent de la mécanique promotionnelle.

Market heidsieck

Mots-Clés

ASAHI VISUEL
Dans un contexte de montée en gamme du marché de la bière, Peroni Nastro Azzurro poursuit sa forte dynamique en France avec une croissance à deux chiffres. Portée par un positionnement premium italien et des expériences de marque ancrées dans la gastronomie, elle renforce sa visibilité via des activations ciblées en 2026.